Huile Bi-Phase

Huile Bi-Phase de DESSANGE

IMG_1461  Coucou les filles !

Je voulais vous présenter l’Huile bi-phase de Dessange parce que malgré le lissage des cheveux, c’est souvent difficile d’éviter les frisottis surtout avec l’humidité. On arrive à les éviter la première heure, mais une journée sans frisottis c’est difficile.  Avec l’huile bi-phase de dessange on nous garantit qu’elle est anti-frissotis pendant 24H. La formule biphasée associe une phase d’huile sèche disciplinante et une phase enrichie en agents fixant pour une action anti-frisottis 24h et un maintien parfait des coiffures. Elle préserve aussi le lissage.

Comment l’utiliser:

Sur cheveux humides, vaporisez sur les longueurs puis peignez pour bien répartir le produit. On peut aussi l’appliquer en voile de finition juste après le lissage, mais je ne le conseille pas.

Ce que j’en pense: 

Le produit évite réellement les frisottis, les cheveux restent plus à leur place, il n’y a pas de mèches rebelles. Le produit rend les cheveux soyeux au toucher. Il est non gras et non collant. Par contre, il faut faire attention à ne pas en mettre trop et à ne pas le vaporiser de trop près car cela peut provoquer un effet sec et collant. Le tube contient 150 ml de produits pour un prix de 7 euros.

A retenirHuile qui évite les frisottis et préserve le lissage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s