ROLL-ON de DIADERMINE

IMG_1639  Salut les filles !

Avec le manque de sommeil, on commence à voir apparaître ces satanés cernes qui nous gâche la vie. Alors j’ai décidé de tester un anti-cerne, le roll-on de Diadermine, c’est un combleur de rides, mais il permet aussi de réduire les cernes et les poches. Sa formule au complexe Dermo-Ident, à l’acide hyaluronique et Amino M-cell comble les substances manquantes dans la structure de la peau pour raffermir celle-ci.

Comment l’utiliser:

Il faut l’appliquer quotidiennement sur une peau nettoyée. Personnellement, je m’en sers seulement pour les cernes. Donc au niveau des yeux, il faut l’appliquer du coin interne de l’oeil vers le coin externe et il faut répéter l’action. On peut aussi l’utiliser autour de la bouche, et donc l’appliquer du nez vers les lèvres et répéter le mouvement.

Ce que j’en pense:

A la base c’est un combleur ride élaboré par le docteur CASPARI, mais en plus de son action anti-rides, il aide à une réduction des signes de fatigue, des cernes et des poches.Le produit est rafraîchissant, il faut juste penser à le laisser sécher avant de mettre votre fond de teint, sinon celui-ci peut laisser des traces. En ce qui concerne les rides je ne peux pas vous dire si ce roll-on est efficace étant donné que je n’en ai pas encore, mais en tout cas pour les cernes, il est efficace, il les réduit.

A retenir: Roll-on agréable à appliquer, apporte fraicheur et réduit les rides, les poches et les cernes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s