Collagena, soin des lèvres

Collagena, patch pour lèvres

Beauté des lèvres    Salut les filles!

Aujourd’hui, je veux vous présenter mon nouveau moment beauté. C’est le patch lèvres hydrogel, enrichi en collagène marin, acide hyaluronique, extrait de miel et vitamine E. Je l’ai acheté en pharmacie parce qu’en ce moment j’ai souvent les lèvres gercées, alors je me suis dit pourquoi pas essayer.

Comment l’utiliser:

Sur des lèvres démaquillées, il faut appliquer le patch de façon à ce qu’il épouse la forme de vos lèvres. Il faut le laisser agir 15 à 20 minutes. Ensuite, pour terminer il faut masser délicatement les lèvres pour faire pénétrer le sérum restant. Je conseille de poser le patch une fois allongé, car c’est assez compliqué de le faire tenir sur les lèvres étant donné qu’il est assez grand.

Ce que j’en pense:

Le produit nous promet hydratation, il doit nous repulper les lèvres. Pour moi la promesse n’est pas tenue intégralement mais seulement en partie. En effet, le patch m’a hydraté les lèvres et les a rendus douce et éclatante mais en aucun cas ce patch m’a permis de repulper mes lèvres. Je le trouve bien mais en complément il est préférable d’utiliser un baume à lèvres pour plus d’efficacité. Le prix est intéressant, en effet, le patch est à 2,50 euros, ce qui est dommage, c’est qu’il n’est pas réutilisable.

A retenir: Patch qui hydrate, qui rend les lèvres douces et éclatantes mais qui ne permet pas de les repulper.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s