Masque maison aux oeufs

IMG_1660 Salut à toutes

Aujourd’hui j’ai testé pour vous un masque fait maison, et surtout un masque super facile à faire. Si comme moi en ce moment vos cheveux sont secs, faites ce masque une fois par semaine. J’avais regardé plusieurs recettes et j’ai testé la plus facile à faire.

Comment l’utiliser:

IMG_1680

Dans un bol, mélanger un jaune d’oeuf, une cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à soupe de jus de citron. Alors pour celles qui ont les cheveux mi-longs à longs, je vous conseille de multiplier les doses par deux, car c’était assez juste pour en mettre sur toute la chevelure.

IMG_1666

Ensuite, sur cheveux secs et démêlés, répartissez le mélange, et enrouler vos cheveux dans une serviette chaude pendant 10 minutes. Personnellement, je les laisse pendant 20 minutes. Il faut bien le rincer car c’est un peu collant et difficile à faire partir.

Ce que j’en pense:

Déjà la sensation est assez étrange, j’ai toujours eu l’habitude d’acheter des masques en supermarché ou chez des coiffeurs, mais en ce moment après les décolorations que j’ai fais subir à mes cheveux, j’ai voulu tester autre chose, plus naturel et je me suis lancé dans la préparation de masque maison. Bon je vous rassure c’est super facile à faire et très rapide. La texture est très liquide donc difficile de ne pas en mettre partout. Après on a l’impression de sentir la salade et l’oeuf enfin c’est assez désagréable, il faut bien rincer pour bien enlever l’odeur et les particules qui peuvent rester. C’est conseillé de le faire toutes les semaines, pour l’instant j’en suis ravie, je vois que ça leur fait du bien.

A retenir: Masque maison pour cheveux secs et abimés, leur apporte vitalité. Préparation super facile, rapide et peu couteuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s