Séchage rapide

IMG_1471  Salut les filles!

Je viens de découvrir le nouveau spray coiffant de l’Oréal et je voulais vous faire part de mon expérience avec celui-ci. C’est une technologie thermo-active qui permet un séchage ultra rapide. Il rend le brushing plus facile et crée un volume dès la racine. La formule s’active au contact de la chaleur et neutralise les frisottis et les mèches rebelles.

Comment l’utiliser:

Il est idéal pour tous les types de cheveux. Vaporisez sur cheveux humides des racines aux pointes, puis sécher avec un sèche-cheveux en soulevant les racines avec les doigts.

Ce que j’en pense:

Le tube est assez petit et donc très pratique pour transporter dans son sac à main ou pour emmener en voyage. Avec ce produit le séchage est plus rapide donc c’est intéressant, par contre attention à ne pas en mettre trop, car le produit provoque un effet laque. J’aime ce produit par contre avec l’effet laque qu’il provoque, c’est difficile de se lisser les cheveux par dessus le lendemain.Quand je l’ai utilisé, je n’avais plus aucun frisottis, donc ça c’est vraiment super. Le tube contient 150ml pour un prix de 5,10 euros. On peut le trouver en grandes surfaces.

A retenir: Spray coiffant qui facilite le lissage, neutralise les frisottis et permet un séchage ultra rapide.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s