Ultimate Roll-On de Nair

IMG_1809  Salut les filles!

Aujourd’hui je veux vous présenter l’ultimate roll-on de Nair. J’avais laissé tomber l’épilation à la cire, mais en voyant la publicité à la télévision, j’admets que je me suis fait influencer et j’ai voulu tester. Le lendemain, je me retrouve dans le centre commercial à vouloir essayer un roll on, il n’y avait pas beaucoup de choix, j’ai donc essayé la marque Nair.

Comment l’utiliser:

Il faut mettre le pot de cire au micro-ondes pendant environ 25 secondes, puis il faut appliquer la cire sur votre jambe et placer la bande par dessus, ensuite tirer la bande dans le sens inverse de la pousse du poil. Dès que la cire refroidit, il faut la réchauffer au micro-ondes.

Ce que j’en pense:

Dans la publicité, cela avait l’air super facile, mais en vrai c’est tout l’inverse. Pour ma part, l’expérience fut difficile.

La cire refroidit super vite, il faut constamment la remettre dans le micro-ondes sinon celle-ci ne s’étale pas correctement, en effet, elle est trop collante et ne parvient pas à former une couche uniforme.

De plus, on nous dit que les bandes et l’applicateur sont réutilisables. Or, je les ai laissé tremper 10 minutes dans de l’eau bouillante savonneuse comme conseillé dans la notice, j’ai frotté les bandes, mais la cire était encore collée. Alors j’ai recommencé le processus plusieurs fois jusqu’à l’abandon, au final je me retrouve avec encore de la cire dans le tube, mais sans bandes et sans applicateur pour pouvoir l’utiliser à nouveau. La déception était donc la.

A retenir: Cire difficile à utiliser qui refroidit rapidement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s